AnyOption sur de nouveaux territoires et attentif aux réglementation
Le courtier en option binaire AnyOption continue son ascension dans le monde des options binaires. Fort d’une bonne réputation mais également dans l’innovation en bourse binaire, le courtier souhaite se développer sur de nouveaux marchés.
Ouverture hors zone euro
Présent dans l’ensemble de la zone Euro mais aussi en Afrique du Sud, le courtier ouvre des bureaux à Sofia, la capitale de la Bulgarie. De nouveaux bureaux s’ouvrent également à Chypre venant compléter l’équipe en place.
Ce dernier point nous prouve que la santé financière d’Anyoption est plutôt bonne et qu’il y a une volonté de croissance à long terme.
De quoi rassurer de nombreux traders particuliers chez le courtier d’autant plus que le cadre juridique sera au cœur de la nouvelle équipe.
Le respect des règles pour plus de notoriété
Les bureaux à Chypre vont permettre à AnyOption de renforcer son service concernant les régulations mais aussi le cadre juridique et le support. Du côté de Sofia le courtier va développé une unité de recherche et de développement.
AnyOption est un courtier qui aime innover (option bubbles par exemple), vous pouvez le constater en lisant ce test. Mais il cherche aujourd’hui à devenir un acteur identifiable et incontournable dans le trading des OB.
La Bulgarie offre un cadre financier idéal pour les entreprises qui souhaitent s’y installer. De nombreuses opportunités sont encore à saisir. Le pays fait partie de la communauté européenne mais n’intègre pas la zone Euro. Les echos.fr met bien en avant la situation de la Bulgarie mais aussi les cartes à jouer du côté des investisseurs.