BDSwiss, une sécurité en option binaire pour les italiens
Alors que BDSwiss commence à se faire remarquer en France et notamment grâce à la disparition de courtiers qui pendant longtemps trustaient les premières places, l’Italie elle de son côté connait déjà depuis longtemps le broker.
BDSwiss un leader qui fait de l’ombre à OptionWeb
BDSwiss est leader en Allemagne, Suisse mais aussi en Autriche et se trouve en bonne place en Espagne. Concernant la France il commence à devenir un indispensable. Il faut dire qu’il s’agit d’un des premiers courtiers en option binaire à proposer du trading forex avec le même compte. D’ailleurs OptionWeb c’est vite positionné sur le même secteur. En Italie BDSwiss se voit attribuer la première dans les comparatifs ou du moins se retrouve dans le top 5 comme l’on peut le voir dans ce classement.
Il ne faut pas oublier que la Suisse possède une partie italienne donc il est plutôt logique de voir ce courtier progresser fortement en Italie. Alors que OptionWeb est leader sur l’ouest de l’Europe, BDSwiss s’impose outre-Rhin.
BDSwiss un courtier régulé CySEC
BDSwiss fait partie de la liste des courtiers régulés CySEC et est bien enregistré auprès des autorités financière en Europe grâce au passeport Chypriote. Avec le renforcement des sanctions comme nous avons pu voir avec 24option en France, il est indispensable pour le courtier de rester dans des bonnes pratiques car aujourd’hui le marché commence à s’assainir et seul les courtiers solides donc sérieux resteront des références. Cela est un peu à l’image du secteur du poker en ligne qui après une période d’essor, c’est recentré sur quelques entreprises.